Agenda de Scraplémet

dimanche 29 septembre 2013

Page... Vous avez dit Page?

Bonjour à toutes, 

Pour l' atelier de mardi, je vous propose de nouveau une page...
Et oui, vous en avez réclamé alors je vous en propose lol !!
Mais vu que nous n' avons que 2h, je m'écarte de mon style et vous propose du clean !! Et oui, tout arrive !!

Vous n' aurez donc par conséquent pas grand chose à préparer.

Il vous faut :

1 photo, paysage de préférence, format standard
1 bazzill blanc, creme, ou pastel pour le fond (il le faut clair)
Des chutes de bazzill assortis à votre photo
Des chutes de papier kraft, ou autre uni (le kraft permet de rester neutre)
Quelques perles de pluies ou 1/2 perles à coller
De l' encre pour tamponner

Voilà, c 'est tout, pas de fleurs, rubans ou autre dentelle....je vous épate hein !!

Pour celles qui n' étaient pas au dernier atelier, vous pourrez sans souci choisir la page que vous avez envie de faire.

Bon dimanche à toutes, 
A mardi, 

Carole

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire