Agenda de Scraplémet

lundi 1 octobre 2012

Corinne et Scraplémet

coucou les filles,

comme vous avez remarqué, je ne suis plus très présente

la raison : je ne fait pratiquement plus de scrap car ma vie a changé

j'ai ressenti le besoin vital de prioriser mon mari, ma fille, la moto, le mobil home et accessoirement le boulot 

donc plus trop pour le scrap même si je fait toujours un peu de home déco et que je test la fimo

de ce fait, je vais mettre pas mal de choses à vendre alors si ça vous intéresse dites le moi 

Je ne vous oubli pas pour autant car vous avez toutes une place particulière dans ma vie.

je vous embrasse très très fort et vous dit à très bientôt lors d'un atelier, par mail, par courrier ou par téléphone 

2 commentaires:

  1. Je te souhaite pleins de bonnes choses pour tes projets à venir et pour la santé ! Au plaisir de te revoir !

    RépondreSupprimer